Industrie mécanique

Depuis désormais plus de 30 ans, nous développons, fabriquons et construisons des installations, des machines et des outils suivant des besoins individuels ou selon les demandes de clients. Il s'agit aujourd'hui avant tout d'installations de production intégrées et complexes pour la fabrication de plaques d'immatriculation de sécurité, destinées au marché international, ainsi que des machines spéciales, nécessaires pour l'automatisation de la production.

Nous élaborons par ailleurs des équipements à estamper complets, à la fois destinés à nos propres points de vente, qu'à notre clientèle. Nos prestations incluent naturellement aussi un service clients avec entretien à distance et service sur place pour des éléments issus de notre production, tout comme pour des installations provenant des autres constructeurs.

Installations de production

Parallèlement aux installations d'estampage complètes, le groupe Tönnjes construit aussi des installations de production à commande informatique et automatisées, ainsi que des machines spéciales, destinées à des applications spécifiques dans le domaine de fabrication et du traitement de plaques.

 

Le développement modulaire de nos lignes de production garantit à nos clients et partenaires une très grande flexibilité dans la production. Nous intégrons par exemple ainsi pour vous dans les installations, des contrôles de qualité visuels, des unités de gravures laser ou même des stations de marquage à chaud pour des éléments de sécurité, des hologrammes ou des graphiques.

 

Grâce à notre système de diagnostic en ligne et à la formation compétente des utilisateurs dans notre centrale à Delmenhorst ou directement chez le client, assurée par nos ingénieurs, vous pouvez continuer à produire sur place.

 

Nos machines et nos installations de production sont également utilisées dans notre coentreprise. Elles sont ainsi soumises à une évolution et une adaptation continue aux exigences nationales du pays correspondant.