Nombre laser séquentiel & Code-barre

Un numéro de série unique est gravé au laser dans le revêtement réfléchissant pour identifier clairement chaque plaque d'immatriculation. Ce numéro peut être utilisé pour le contrôle de qualité interne par le fabricant, mais aussi lors de la procédure d'immatriculation afin de la relier à la plaque d'immatriculation du véhicule. Le numéro laser ne peut pas être retiré de la plaque d'immatriculation achevée par des moyens chimiques ou physiques sans endommager le revêtement réfléchissant de manière irrémédiable.

Filigrane de sécurité

Les filigranes de sécurité directionnels (par ex. le pourtour du pays ou la combinaison des 2 lettres) sont incrustés dans les couches profondes du revêtement réfléchissant. Les filigranes ne sont visibles que sous un certain angle et ne peuvent pas être retirés de la plaque d'immatriculation achevée par des moyens chimiques ou physiques sans endommager le revêtement réfléchissant de manière irrémédiable.

Ligne de sécurité 3D

La ligne de sécurité horizontale se compose de deux lignes d'onde gravées dans la couche plus profonde de la feuille rétro-réfléchissante. Les deux lignes d'onde peuvent être gravées selon des angles différents à la surface de la feuille rétro-réfléchissante. Si l'on modifie l'angle d'observation de la feuille rétro-réfléchissante, chaque ligne d'onde devient visible dans des positions différentes. 

Graphique pré-imprimé

Un graphique à l'effigie d'un drapeau ou d'armoiries nationaux est imprimé dans les couches profondes du film réfléchissant et ne peut être retiré de la plaque d'immatriculation achevée par des moyens chimiques ou physiques sans endommager de manière irrémédiable le film réfléchissant.  

Lettres FE avec inscription holographique inviolable

L'utilisation de ces caractères pour le gaufrage du numéro d'immatriculation permettra d'éliminer toute altération du caractère gaufré, aucun risque que le "3" ne devienne un "8", etc.

 

Grâce à une feuille d'estampage à chaud pourvue d'une inscription holographique, les lettres et les chiffres prendront une couleur noire et porteront une inscription de sécurité holographique. Ni l'encre, ni aucune autre technologie ne peuvent reproduire cet effet. L'inscription peut être standard (« SÉCURITÉ » ou « VALIDE ») ou personnalisée en fonction d'un pays spécifique dont elle mentionnera le nom.

L'effet holographique ne nuit pas à la lisibilité de la plaque, qui demeure visible tant à œil nu que par les systèmes automatiques de lecture de plaques ou les radars.

Étiquette de plaque d'immatriculation inviolable et comprenant un nombre laser

L'étiquette holographique résistante aux UV et aux intempéries peut être appliquée sur les plaques d'immatriculation achevées, par exemple, par l'autorité émettrice. Elle "valide" les plaques achevées.

Le design holographique personnalisé, non transférable et s'auto-détruisant peut être réalisé chaque année dans une couleur différente afin de distinguer les autocollants les uns des autres et de permettre une mise en vigueur efficace par les autorités.


Download Company Flyer